DICTIONNAIRE DES RÊVES

DORMIR AVEC DES RÊVES

DORMIR AVEC DES RÊVES

                   




      La majorité des rêves prend de 5 à 20 minutes, rêves ne sont pas seulement noir et blanc, certaines plus rares sont en couleurs, même si vous ne vous rappelez pas les rêves de nuit, nous rêvons tous de quelques fois par nuit. Les gens aveugles de naissance ont aussi des rêves avec tous les sens, entendre, touchent, sentir. Il y a 5 stades du sommeil:


   
1. Le sommeil facile, se caractérise par une activité plus faible de muscles, prend quelques minutes et peut s'accompagner des mouvements incontrolés des muscles.
   
2. respiration et rythme cardiaque affaiblissent à ce stade, préparant l'état de sommeil profond, les muscles sont détendus et ne reçoivent pas les signaux du cerveau, donc vous ne pouvez pas déplacer, il tient 30 à 40 minutes. 2. respiration et rythme cardiaque affaiblissent à ce stade, préparant l'état de sommeil profond, les muscles sont détendus et ne reçoivent pas les signaux du cerveau, donc vous ne pouvez pas déplacer, il tient 30 à 40 minutes.
    
3. Le sommeil profond que le cerveau commence à générer des ondes Delta, les indicateur de la cessation de fonction de cerveau, il prend 5-10 minutes et prépare votre cerveau à dormir profondément.
    
4. Le sommeil profond que le cerveau commence à générer des ondes Delta, le cerveau génère uniquement Delta, où la respiration est rythmique, dure 15-30 minutes.
    
5. Sommeil REM 30-50 minutes (mouvements des yeux rapides) est visible à travers les mouvements oculaires rapides, les vagues poussent en amplitude,la respiration est plus rapide et plus important encore, les rêves que vous rappelez en toute simplicité.


      Tous les soirs nous allons à plusieurs reprises à travers toutes ces étapes, on peut rêver dans tous les rêves lucides, mais les rêves lucides avec des sens sont la dernière étape de REM, dans lequel le cerveau se comporte presque comme pendant la journée.
Ce dictionnaire des rêves vous aidera dans l'interprétation des symboles de vos rêves.
Des études montrent que la manque de sommeil REM peut conduire à des changements majeurs mentales, irritabilité, anxiété, difficultés de concentration et augmentation de l'appétit, même une perte de mémoire.