DICTIONNAIRE DES RÊVES

Cliquez sur la première lettre du symbole dans votre rêve

Types des rêves

                   




      Il y a 5 grands types de rêves, rêves dans la journée , rêves nocturne, faux réveils, cauchemars et rêves lucides.
    
RÊVES DU JOUR
     Les études scientifique montrent que la pupart de gens rêve plus 1-2 heures par jour, ces rêves comprenent le lendemain ou le jour précédent, les choses qui nous pétrissent chaque jour. Pendant ces rêves. Commencent généralement par des pensées étranges, des souvenirs, ou fantasmer sur l'avenir, le rêve s'étend tant que vous êtes immergé dans le fantasme. Il a été démontré que pendant ces rêves la partie active du cerveau est la parte droite, qui est responsable pour la créativité et non à la réalité. Ces rêves aident à libérer le psychique humaine temporairement, pour voir les problèmes et des frustrations, ces sentiments sont présents dans les rêves, souvent avec un résultat différent.
     
RÊVES NORMAUX (NOCTURNE)
       C'est une contradiction dans les termes, mais ces rêves sont ceux dans lesquels vous ne réalisez pas que vous êtes dans un rêve, peu importe comment serait la situation, sont essentiels pour la santé du corps et du cerveau, ils se produisent pendant le sommeil avec des mouvements rapides des yeux . étant donné que le sommeil quotidien normal est environ 8 heures normales rêves prend 1,5-2 h, mais vous n'oubliez pas que ceux avant l'éveil, ou si nous sommes réveiller du sommeil REM dans cette phase. Ces rêves montrent les messages importants de notre subconscient et sont souvent suivies par des rêves lucides, vous vous souvenez parfaitement et avec plus de détails. Dans ce dictionnaire des rêves vous trouverez ces symboles appropriés pour l'interprétation des rêves et des messages importants sur l'avenir de l'inconscient.
       RÊVES LUCIDES
       Comme ils disent, les rêves lucides sont accompagnés par la pensée consciente et se distingues par deux caractéristiques: 1-y êtes-vous au courant que vous rêvez 2-vous pouvez controler les actions du rêve, rêves lucides surgissent inopinément d'un rêve normal, lorsque vous vous rendez compte que vous etes retrouver dans un rêve, sinon la situation serait impossible.
      
FAUX REVEILS
       Dans les rêves vous rêvez que vous vous réveillez et vous suivez les habitudes quotidiennes du matin, aller aux toilettes, prennent le petit déjeuner, etc. et à un moment donné vous vous réveillez dans la réalité et vous vous rendez compte que vous rêver la réalité... sont les rêves étranges qui montrent la puissance de l'imagination de notre cerveau. Ils sont effectivement des rêves lucides mais vous n'avez pas de controle sur votre propres actions, mais simplement faire une répétition d'une journée normale de votre vie, et le cours des rêves particuliers sont stockés pendant une courte période après que le réveil, à moins que vous écrivez vous les perdrez rapidement de la mémoire. Les symboles de ces rêves sont souvent premonitoires et vous pouvez trouver leur sens dans ce dictionnaire des rêves.